Celle qui ....en avait ras le luc!!!!

Publié le par celleki

.....ou ras le cul.Ouai je le dis j'en ai marre , ras le bol , putain mon job commence à me courrir sur le haricot !!!!

Bon je passe sur le sujet ou .....non je passe pas sur le sujet !Merde comment on peut être entouré de gens aussi nazes , incompétents et surtout hypocrites.Il faut vraiment que je me casse,sinon je vais finiravec une double déprime doublé d'une addiction au chocolat .Pour le chocolat c'est trop tard !!!! ;-)

 

 

Côté news du nouveau taf , rien nada, nothing , le desert quoi.Je me suis donc permise de renvoyer un mail .Et puis si pas de news et ben je tel demain .Je ne sais même pas si mon mail à été lu car je n'ai pas reçu d'accusé . Ca me stresse grave !!!!Putain il me le faut ce poste.....

 

 

                                                                                      

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article