Celle qui ne sait pas quoi manger!!!

Publié le par celleki

Bon , sinon quand on est enceinte , on a le droit de manger quoi????????

 

 

 

              Voilà plus de 15 jours que je me masturbe encore plus le cerveau, ben oui je ne me suis jamais inquiété de la listériose.La quoi????La listériose !!!!! Ben oui , moi pour mes grossesses précédantes , ben je n,e me suis jamais pris le chou.J'ai toujours mangé du pâté de canard , du saucisson, du surimi....Ben oui mais là je suis la plus flippé au monde and gogole et mon ami.Moi je me disais la listériose c'est rien , il y  à très peu de gens qui la chope.Mais que je suis connnnnnnne!!!! Bon alors l'autre jour par acquis de conscience , je vais faire mon tour sur le net, putain l'erreur fatale, mais vraiment fatale.Alors la listériose est une infection qui peut passer inaperçue , un vague état grippal des maux de tête, en faites très peu de cas évoluent en méningite.Oui mais pour bébé ben c'est autres choses , mal formations , mort foetal accouchement prématuré.....Voilà en gros le topos!!!!

 

 

             Je me suis mordue les doigts , j'ai culpabilisé à mort .Et du coup pour manger maintenant c'est l'enfer.Ma mère à des envies de meurtres , et d'ailleur je fait gaffe on ne sais pas si elle va pas passer à l'acte.(humour , c'est ma mère que diable!!!bon ca fait un mois et demi qu'elle me supporte).

 

 

Alors voilà , maintenant je fait la chasse aux aliments !!!!! Il ne manquait plus que çà!!!!!!!Hein!!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article