Celle qui avait des news!!!!!

Publié le par celleki

Enfin des news !!!!Enfin j'ai eu une réponse pour le job, un peu moins intéressant que prévu mais intéressant quand même .

 

Bon l'entretien c'est très bien passé , le contact bon ,reste plus qu'a faire un essai . Ben oui un essai de 2 jours , alors pas facile de demander 2 jours à mes boss alors qu'on est quelque peu débordé .Mais là c'est vraiment une opportunité , du coup j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai donc un inventé un truc bidon.......et permission accordée!!!!!!!!

 

Je suis donc en essai jeudi et vendredi prochain , evidemment ma positive attitude légendaire est à moins 10000 .Mais il faut que j'ai confiance ,je sais que je suis capable et que j'ai le niveau .Je flippe , il faut que je fasse mes preuves , que je m'intègre encore dans une équipe (je m'intègre facilement mais si cette fois çà le faisait pas !), que je m'intègre dans un autre environnement. Mais il faut que j'y arrive , le salaire est très intéressant (femme vénale que je suis!!!!)

 

Je vais donc mettre la tête dans un sac jusqu'à jeudi , pour ensuite sortir mon plus beau sourire et rencontrer mes peut être futurs collègues.

 

 

 

Commenter cet article