Celle qui est de retour au bercail!!!

Publié le par celleki

            Me voilà dde retour au bercail!!! Ben ouile cocooning chez papa maman , ca va bien mais il y a  une fin à tout. Je commençais à avoir besoin d'air , et puis de tous les façons , il fallait reprendre le rythme pour ma cellekinette. L'école c'est dans 4 dodo alors on rigole pas.

 

            Cet aprés midi , je suis allée chez le phlébologue, pour le contrôle ,et tout est ok.Juste une veine qui est un peu rétrécie, maisce sont les séquelles qe la phlébite. Je sui donc maintenant, sous traitement préventif à haut risque. C'est moins dosé que ce que je prends , mais pas trop bas quand même?Et puis à la moindre douleur , je dois filer le voir.

 

             La surprise du jour , ben c'est que lors du doppler , le doc n'a pas pu s'empecher que jetter un coup d'oeil à bibinou, et en regardant bien tous les 2 ont à cru voir une fille. Bon lui n'y connais rien en ce qui concerne les bébé , mais on a pas vu de zizis alors bon, surtout que l'on était vraiment place=é sous les fesses. Bon on verra lundi....

 

 

             Et oui comme pour ma fille plus que 4 dodo avant le jour de l'écho, j'en peux plus , mais je vais faire ma grande et attendre patiemment!!!!!

 

 

Voilà pou les news..........to be continued!!!!!!!

Commenter cet article