Celle qui tue le temps!!!

Publié le par celleki

 

               Qu'est ce que j'aimerai retourner à ma 1ère grossesse , retrouver cette insouciance et profiter de tout!!!

Je suis , aujourd'hui comme es montagnes russes , un coup au plus et un coup au plus bas. Le blues est là , il est toujours présent même quand je pense m'en être éloigné! Ma maison , mon nid me manque.Je suis bien chez mes parents je me sens en sécurité , moins éloigné de tous.Mais je ne suis pas chez moi , je ne vois mon chéri qu'une fois par semaine , moi qui aime les calins , et l'entendre me dire qu'il m'aime.Bref en core et toujour morose la celleki!!!

        

 

               J'aimerai tellement retrouver ma joie de vivre, rire et faire rire.Il faut dire que mes amis sont presque inexistant.Je sais que pour certains ce sont les vacances , mais putain un coup de tel c'est pas le bout du monde.Moi qui court toujours prendre des nouvelles, là je me sens trahie.Personne n'appelle , personne ne m'envoie un message, un mail.Je suis déçue, vraiment déçue.

 

 

               J'ai perdue le gout de beaucoup de chose, d'écrire, de lire.Moi qui d'habitude bouge sans cesse, j'aime prendre ma voiture et aller me promener.Là je me lobotomise à  coup de télévision, d'émissions débiles et téléfilm pourris.Je passe le temps, je tue le temps , le temps me tue...J'ai beau me dire que c'est pour la bonne cause, j'arrive tellement peu à me projetter que je me dis , qu quand tout va s'arréter, je n'aurais que des regrets.

 

 

              Encore 5 jours à tuer, et je vois mon gynéco, je sens que je vais me liquéfier dans son cabinet, en plus ce n'est que pour une consultation, même pas d'écho.Je sais que ce n'est peut être pas nécessaire , mais pour ma santé mentale je pense que c'est vitale!!!

Commenter cet article