Celle qui allait se changer les idées!!!

Publié le par celleki

                               Ce soir pour me changer les idées , ma super pote m'invite au resto!!!!Moi je l'aime beaucoup ma coupine,mes coupines je ne sais pas ce que je ferai sans elles parfois ! Alors ce soir , je dépose ma cellekinette chez mamie et papy .Et j'ai décidé de profiter pleinement de ma soirée , pas besoin de faire le gendarme, de suveiller .Bref un truc qui ne mets pas arrivé depuis des lustres .

 

                  Coté , bouffe , j'essaye de gerer comme je peux , je limite les dégats .Je me suis fait quand même , 3 soir de stepper, histoire de!!!Je stabilise , mais mon but étant de reperdre les 5 kilos que je viens de me mettre dans la gueule les fesses et le bide !!!!!!Bon ce soir pas d'apéro , pas de frites , mais je compte bien ne pas non plus me frustrer!!!!

 

Message express , je suis partie mon kiki!!!!!!bonne soirée et à demain pour le debrief du repas !!!!!(pourvu que j'arrive à être sage.......

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article