Celle qui ne trouvait pas de titre à son article!!!

Publié le par celleki

           Du soleil comme s'il en pleuvait........Le beautemps me donne un coup de booster!Alléluia!!!

Bon vendredi soir , j'ai passé une excellente soirée , j'ai évidemment cédé honteusement à la tentation de l'apéro!!!Et le menu n'était pas light non plus mais bon c'était super bon!!!!Amuse bouche avec le petit kir, Chèvre et sa salade de pomme, brochette de st Jacques et ses légumes.Le dessert m'a beaucoup moins plus, pourtant c'était du chocolat off course!!!On s'est vraiment bien marré!!!!

Ça à commencé , par les serveurs !On arrive , le premier nous dis:"vous avez réservé"."Ben non , fallait!!!"."Non , mais comme nous avons des réservations!!!".Il nous colle sur une table dans un coin , on s'est dis cool au moins s'il y a du monde , on dérangera pas si on fini par rigoler comme des greluches.Ce que l'on a fait d'ailleurs, une minute plus tard quand le serveur n°2 a fait son entrée !!!Le style vieille coiffure pourri des années 30 , mais le pauvre garçon ne devait avoir que 20 piges!!!Ils sont revenus 3 fois pour prendre la commande mais bon nous nous avions du papotage à faire alors bon , à la fin on s'est fait violence et on a choisi.Pendant ce temps , ben le resto ne s'est pas beaucoup rempli !!! 2 tables de prise , en tout une soirée à 9 couverts pour 4 employés , ne n'ose même pas imaginer la rentabilité de la soirée.

On a donc passé la soirée à notre table , collé dans le seule coin où, ben il n'y avait pas de lumière .Au début , ça ne nous à pas dérangé , il faisait encore jour dehors , mais en suite ben on voyait à peine se que l'on mangeait.J'ai d'ailleurs fait la réflexion au serveur 1 quand il nous a demandé si ça avait été!!!!Bon nous étions les dernières àpartir , limite ils nous ont foutus dehors à 11h . Nous avons chercher désespérément un bar pour boire un dernier verre , mais dans le bled où nous étions , ben c'était peine perdue!!!!!J'ai passé une super soirée , on a rit et je me suis vraiment changé les idées.

Hier était une bonne journée aussi , course le matin , promenade l'après midi!!!Seul bémol , mes parents ont fini par s'engueuler le soir , évidement , nous étions dans la voiture(entendre pas moyen de fuir!!)et ma fille était avec nous .Je déteste quand ils font ça et que ma cellekinette est là.

 

 

                  bon , il est temps que je me bouge , j'ai une porte d'entrée à peindre et je pense que je vais y passer une bonne partie de la journée!!!Est ce sue je vais avoir assez de la journée : Verdict ce soir !!!!

 

 

 

Ps: ouai ben je sais montitre est pourri mais parfois , ben s'est pas facile!!!!

Commenter cet article