Celle qui aimait son pays!!!!!

Publié le par celleki

Dans mon pays ,les escargots ,on les appelle des

 

 

 

                                                      escargot.jpg cagouilles!!!!!!!ou des lumas!!!!

 

Dans mon pays , les pains au chocolat on les appelle des chocolatines. A la caisse des magasins , on ne demande pas un sac plastique mais une poche.On ne mange pas des haricots blancs , on mange des mojettes .On ne passe pas la serpillère , on passe la since!!!!!oui je sais c'est pas commun!!!!On se repose le tantôt , en gralant au soleil.

 

On fait des drôles et on comprend reune .

 

 

 

                                   

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Toi, je sais d ou tu viens! Je crois même qu on vient du même pays!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> salut, alors si le 79 qui est dans ton speudo signifie le numero de ton département, effectiveme,t je ne suis pas très loin.Mais pas dans ton département je suis de charente.Je te suit sur ton<br /> blog aussi en sous marin!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Belgique ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> non, non , je vis bien en france !!!!Il est vrai que l'on peut se poser la question !!!!<br /> <br /> <br /> <br />