Celle qui ne voulait pas faire de mal!!!

Publié le par celleki

Aujourd'hui ma cellekinette a passé son mercredi avec sa tata.C'était une première ,car d'habitude c'est ma maman ou ma belle mère qui la garde.

 

           Ma belle soeur et mon beau frère sont ensemble depuis un peu plus de 3ans .Et ils essayent de faire un bébé depuis environ 2 ans.Je sais qu'ils ont des problèmes ,et qu'ils ont commencé les démarches pour donner un "coup de "pouce à la nature". Ma BS a du faire dabord le deuil d'un bébé couette .On en parle ouvertement ensemble , elle sait que je galère et je sais combien ils désirent ce bébé.La chance que j'ai c'est que j'ai ma fille .Quand j'ai su qu'aujourd'hui je n'avais pas les mamies sitter , j'ai tout de suite pensé à elle ,mais je me suis demandée "est ce que çà ne va pas la déranger".Pas dans le sens :est ce que ca va pas lui prendre trop de temps .Non dans le sens: est ceque ca va pas la renvoyer à son propre manque . Donc je lui ai demandé et elle a dit ok de suite.

 

           Ce soir j'ai récupéré ma louloute ravie de sa journée et ma BS était ravie aussi , j'espère vraiment que ca ne lui a pas fait de mal.Ma fille est tombée de fatigue  juste après l'histoire .Je pense qu'elles se sont bien amusées.

 

          J'espère vraiment que leur petit bout va vite arriver , franchement ils le méritent .Dieu des bébés , il faut être gentils , hein!!!!!!

 

 

    Bon , il faut que je fasse mon repassage , je sais c'est trop FUN!!!Après une bonne journée de boulot j'ai trop envie!!!!!Mais je vais faire ca devant GLEE!!!

 

 

 

 

                                         glee-wallpaper-glee-8088197-1280-800

Commenter cet article