Celle qui se souvenait ...Il y a 2 ans

Publié le par celleki

Pour commencer ce blog je vais pas aborder un sujet hyper ultra marrant.Mais il fait parti de moi de ma vie .Je ne vais pas rentrer dans les détails mais il faut quej'en parle pour moi,et puis ce blog c'est un vide mon sac...non?

 

Il y a 2 ans mon cheri et moi non étions entrain de concevoir un  petit être , un bout de lui un bout de moi .Biensûr nous avons dejà notre petite cellekinette (elle a 4ans) et nous avions decidé de lui donner un petit frère ou une petite soeur .15 jours plus tard je faisais un test et tout de suite se fut positif .Le r^ve , la joie ....Trés vite une 1ère écho , puis une 2ème , tout allait bien .

 

Mais , il y a un mais ....rien n'est vraiment simple dans la vie .A 21 SA une écho , et là le couperet tombe : mort foetal in-utro. Vont s'en suivre de long moments très douleureux ...Des blessures qui restent au fond moi , au fond de nous .

 

Aujourd'hui 2ans aprés , j'ai eu un cadeau de dame nature :mes règles.CONNASSE  

 

 

 

Un ange au ciel , mon ange .......c'était un fille.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article