Celle qui se disait et si......

Publié le par celleki

-Mais est ce que c'est le bon moment?

 

-Le bon moment pourquoi?

 

-Ben pour bébé 2?

 

 

               Voilà ma question depuis que j'ai postulé pour the JOB.C'est vrai c'est quand même pas cool de tomber enceinte 3 semaines après avoir était embauché (Faut il déjà avoir the JOB)!!!!

J'ai beaucoup réfléchi c'est derniers jours et j' arrive à la conclusion qu'il ne faut pas que je me prive d'une super occase pour une speudo éventuelle grossesse.Celà fait presque 2 ans depuis la perte de notre bébé et nos essais sont vains alors si je ne devais pas tomber enceinte avant 2 ans et si je ne devais plus jamais tomber enceinte.....je pense que je m'en voudrai à mort de ne pas avoir foncé sur cette occas ..............

 

 

 

Peut être que de changer de job .......arrête de réver ma pauvre Celleki!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article