Celle qui avait une vie de rêve!!!!

Publié le par celleki

                        11h45 - Waou!!! non je ne viens pas de me lever (j'aurai bien aimé!) , non par contre c'est la fin du week!!!!Ben ouai même à 12h du dimanche c'est la fin de mon week à moi .Je ne vais pas aller au taf ,non, non çà ferai sûrement trop plaisir à mon boss.Mais maintenant il va falloir que je fasse le ménage de la baraque!!!!Lendemain de soirée oblige!!!La merde quoi.......

 

           En ce qui concerne la soirée c'était vraiment super sympa , j'aime trop mes copines .Je n'ai pas trop abusé du rosé , je suis restée très raisonnable !Si , si je suis capable d'être raisonnable.Ces moments sont toujours trop court, vraiment !Ma copine de lyon revient normalement en mai , ben j'ai trop hâted'y être .

 

 

         Bon aujourd'hui je voulais faire plein de choses mais évidemment je me trouve pleins d'excuses pour ne pas les faire.Je voulais peindre enfin la porte d'entrée , mais il fait trop froid pour laisser la porte ouverte toute la journée .Je voulais peindre le plafond de la salle de bain mais il fait encore une fois bien trop froid pour laisser la fenêtre ouverte toute la journée .Je voulais aller laver la voiture mais il ne fait pas assez beau , il serait vraiment dommage de la laver et qu'il pleuve 3 gouttes dessus, hein vraiment dommage.

Je vais me contenter de vider le lave vaisselle et de le re remplir, de passerl'aspi, de passer la serpillière , de laver et plier le linge , de ranger la baraque .Un rien quoi......

 

Bon je me bouge , car sinon je ne vais rien faire.....Il va falloir aussi que je me penche sur mon problème pour mettre des photos sur mon blog , mais j'ai l'impression que le problème vient de ma connection trop lente.

 

 

                    Let's go !!!!!Pour me motiver je vais me mettre How I met your mother!!!!!(Je sens que le ménage va super avancer) ;-)

 

 

J'ai quand même une vie de rêve.....j'aurai pu prévoir de partir me promener avec mon chéri et ma fille (merde chéri bosse !!!) me faire un ciné , un resto (oh remerde mon chéri bosse comme un con et il n'arrive pas à se payer du coup au 10 on est dans le rouge!!!!). J'aimerai profiter et faire plein de choses mais je ne peuxpas . Par contre j'ai la chance d'avoir un homme et une petite fille en pleine santé, et çà par les temps qui courent c'est vraiment une grande chance. alors profites de la vie ma celleki!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Ahhhhhhh le ménage ! C'est fait. J'ai étalé sur 3 jours (je sais, quelle honte) mais tout est nickel, j'aime quand c'est rangé chez moi ! :)<br /> Froid chez toi ? Ici soleil... Très agréable !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Y en a marre du ménage!Il me reste à passer la serpillère et plier le linge .J'attends d'avoir couché le monstre et après je me mets au boulot.Pour le temps chez moi le soleil n'a même pas pointé<br /> le bout de son nez .La loose dans le sud ouest!!!!<br /> <br /> <br /> <br />