Celle qui a failli perdre pied!!!

Publié le par celleki

 

 

                    Aujourd'hui fut une journée vraiment chargé en émotion!J'attendais cette journée avec impatience et je m'en faisait une joie.Je suis partie le coeur léger ce matin emmener ma cellekinette à l'école , je suis revenue faire mon ménage tranquillement .Et puis je suis allée au toilette et là patatra des pertes marronasses, mon  sang n'a fait qu'un tour et les larmes ont très vite coulées.Le desespoir a refait surface.Les heures se sont égrainées lentement , mon chéri était aussi tendu que moi , il faut dire que lors de ma précédente grossesse , la perte de notre bébé fut brutale et mon accouchement unvrai traumatisme pour nous 2.On se retrouvait 2 ans en arrière.

 

                  Après 3 quarts d'heure d'attente et de stresse, on rentre enfin dans le cabinet .Petit debrief  avec gygy rigolo, phlébite patati patata , antigoagulant patati patata, et pertes ...Ben on va voir ce qui se passe la dedans...

 

                  La première image mon coeur lâche je ne voit pas grand chose , pas de clignotant .Je meurt.Et puis je le voir mettre en route le doppler et là un bruit , une courbe , un coeur qui bat !!! Il me regarde: Vous entendez?

Ben oui je l'entends , mets je ne vois pas encore grand chose .Il zoom améliore l'image , çà commence à être magique.

 

 

                 Pour résumer, tout va bien , le bébé a bien grandi, Pas de décollement de placenta , tout va bien .Pour lui , il existe parfois des pertes ou des saignements dans le début de grossesse , qui ne sont pas forcément expliqués.Pour lui rien a craindre , je le revois dans 3 semaines et demi pour l'écho des 12 SG et pour la fameuse déclaration de grossesse.Prions et croisons les doigts pout que tout se passe bien.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article