Celle qui a mal au pied!!!

Publié le par celleki

Ben voilà 1er arrêt maladie , mais pas pour mon bidou , mais pour mon pied!!!!Depuis hier j'ai du mal à marcher , j'ai mal à la voute plantaire .Ce matin , ben je ne peux plus poser le pied à plat .j'ai trop mal!!!!Alors aujourd'hui ben je canapéise!!!( oui je sais ce mot n'existe pas , mais moi je l'invente!)J'ai mal , mais au moins je vais me reposer et çà c'est plus tôt cool , car en ce moment les nuits ne sont vraiment pas terribles.

                                           

                                Bref , c'est pas le pied (je sais elle est facile!!!)

 

Sinon , côté grossesse ben pas grand chose , j'ai toujours un peu mal aux seins (aux niniches comme dit ma fifille!!!), pas de nausées à déplorer depuis une bonne semaine , je suis fatiguée (mais çà c'est de naissance!!!)et enfin mes intestins sont devenus plus que très fainéants .J'en suis à 5SG+3 ou 4;ou bien 7SA +3 ou 4.Un peu moins de 15 jours à attendre pour la 2ème écho.J'ai hâte, j'ai besoin d'être rassuré.J'ai fait promettre à Mr celleki de venir avec moi car je sais que plus les mois et les échos  vont passer et plus je vais être stressé .Allez , on croise les doigts pour que tout se passe bien , je vais essayer d'être positive .J'ai tellemnt de mal à me dire que cette grossesse , qui plus est un peu miraculeuse,va évoluer et que dans moins de 9 mois je tiendrais mon bébé dans les bras.Positive , positive ma petite celleki!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article