Celle qui voulait tuer sa balance!!!!!

Publié le par celleki

Ce matin rien ne va . D'une il pleut , chiote j'aime pas la pluie!!!!Et de deux , j'aurais bien tué ma balance ce matin , je lui aurais bien mis des coups de hache ou tout simplement achevé en lui arrachant les piles du cul!!!!!!!

 

             J'ai toujours eu des problèmes de poids , depuis toute petite .Avant l'âge de 10 ans j'étais épaisse comme un coup de trique . Mes parents me hurlaient dessus pour que je mange,et je restais des heures à table pour finir mon assiette.Avec le temps , je me suis mise à manger à peuprès de tout.Ma mèren'est pas un vrai cordon bleu et si aujourd'hui j'adore cuisiner ce n'est pas grâce à elle(mais ma maman je l'aime maintenant c'est moi qui lui donne des cours) .Avant 16 ans , je pouvais manger un pot de nutella , de glace ou de la brioche sans prendre un gramme .J'ai des formes mais vraiment juste ce qu'il fallait.Après le début de la prise de la pilule ,j'ai comme qui dirait gonflé.

             Depuis j'ai vraiment un problème avec mon poids .Je yoyotise , je régime , je diète ou au contraire je boulimise.Je pense que mon état anxiogène y soit pas pour des prunes!!!!

 

             Au mois de juin dernier , je me suis mise au régime .Ben oui , l'obésité , l'hypothétique grossesse blablabla et reblablabla........ Je voulais remettre toutes les chances de mon côté ,hein !!!!!J'ai donc fait le régime DUKAN , j'ai perdu 20 kilos ,et puis merde ces putains de fête de noël sont arrivées.Les vilaines ,elles ont fait faillir ma motivation !!!! Depuis je reprends plus que je ne re perds.Encore la loose.....!!!!!!!Je craque pour du chocolat , pour du nutella , pour des cannelés(cannelés qui sont entrain de cuire en ce moment même!!!!)enfin pour tout ce que je peux manger et qui me fait grossir.

Ben oui je vais pas craquer sur une bonne sousoupede légumes , ou bien même sur des haricots verts , ben non voyons.Il va falloir que je me mettes un bon coup de pied au derche car là, ce matin , j'ai atteint mon seuil critique de tolérance.

 

         Demain je m'y remet mais aujourd'hui je vais profiter des cannelés .Ben faut pas laisser perdre!!!!!!

 

 

 

                                                                  

 

source image:at.art.free.fr

Commenter cet article

La Peste 29/03/2011 05:54


Ahhhhhhhhh le régime, je connais. Hélas !


celleki 29/03/2011 18:28



Je réverais de revenir à mes 15 ans lorsque je n'avais pas de problème de poids.