Celle qui va se faire son gynéco!!!!!

Publié le par celleki

Mercredi soir , j'ai un rendez-vous . Le rendez-vous que la plus part des femmes Adorent vraiment .C'est le kif total!!!!!!

 

             Roulement de tambooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:j'ai rendez-vous chez le gynéco!!!!!!!

 

               La classe hein!!!Je l'ai déjà vu en septembre dernier , mais je l'aime tellement que j'ai trop hâte de le revoir.Lors de cet entretien , (celà faisait plus 1 an et demi que l'on tentait notre chance depuis la perte de notre 2ème bébé)on a fait une 1ère prise de contact(quel contact!!!!!).Alors moi je lui explique ma 1ère grossesse puis les difficultées pour obtenir la seconde et fin cette fin brutale.Lui il m'écoute sympa , me fait la visite de routine et me sort cache "et ben faut envoyer les joueurs car le terrain de foot est parfait"!!!! Là je crois que j'ai jamais fait des yeux aussi ronds que ce jour là !!!!!Il m'a scotché.Bref moi je lui sort :"oui mais çà fait 1an et demi , vous croyez que j'ovule et patati et patata....."!Et là , il me sort la réponse qui tue :Mais Madame Celleki  vous savez vous avez ovulé au moins 2 fois dans votre vie!!!!!!!!

            Oulalala, je me suis dis il en a de la réflection lui , hein.Résultat aujourd'hui je ne suis pas enceinte et en plus au vu de mes courbes de températures j'ai ovulé sur un cycle , un seul cycle , la loose totale quoi.

 

           Alors mercredi soir , je vais arriver avec mes petites courbes sous le bras et j'espère au moins décrocher  quelques explications et au moins commencer les démarches pour savoir d'où vient mon problème.Mercredi je vais me le faire ce gynéco!!!!!!!!!!

 

 

 

 

Ps: je voulais mettre une illutration mais vu ce que j'ai trouvé , j'ai préfèré m'abstenir!!!!!    ;-)

Commenter cet article

La Peste 29/03/2011 05:59


J'adore ce genre d'évidence, assénée lorsque tu es sur une table, pattes écartées... ^^


celleki 29/03/2011 18:28



Grand moment de solitude.....hein!!!!