Celle qui passe le temps!!!

Publié le par celleki

Mais où en est mon pied?Ben ce n'est toujours pas le pied!!!!!! En effet j'ai toujour un peu mal au pied droit , mais surtout à force de compenser maintenant j'ai mal au mollet gauche :une bonne grosse contracture .Je me rends compte que je suis mal foutue .J'ai l'impression de toujours avoir mal quleque part.

      Sinon hier journée cool , ensoleillée, et surtout avec les amis autour d'un barbecue.Vraiment une bonne journée!Aujourd'hui journée repos en perspective , avec un début super mimi , car ma cellekinette m'a donnéé mon cadeau de fête de maman fait à l'école trop chou.Bon maintenant elle est ronchounette , faute à la crève qu'elle se tient depuis une bonne semaine , la pauvre.

 

Je ne sais pas si je vais pouvoir reprendre le boulot demain , car je me deplace très difficilement.Je verrai bien demain....

 

La suite au prochain épisode.......!!!!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article