Celle qui n'a pas de cul, mais alors vraiment pas!!!

Publié le par celleki

              Ben voilà , je n'ai vraiment pas de chance .Début de flébite , au mollet gauche!!!Me voici donc sous anti coagulant pour la fin de ma grossesse!!!2 Piqures par jours je suis ravie.Après avoir eu mal aux 2 pieds , j'ai commencé à avoir mal au mollet et là le doppler ne c'est pas trompé .Je suis donc en arrêt indéterminé.J'espère juste que tout va bien se passer pour le petit bout . Je l'ai vu très furtivement grace au doppler- écho, mais l'image n'était pas de très bonne qualité .Il a bien grandit et son petit coeur bat toujours.

 

 

            Mon soucis c'est le traitement, il faut que je fasse venir l'infirmier 2 fois par jours et ca me lourde un peu .Il parait que c'est une injection facile à faire , alors je vais me lancer ce soir , avec lui au cas où!!!

 

Si l'un ou l'une d'entre vous à déjà fait des injection sous cutanée de lovenox et peut me raconter son expérience , j'en serai ravie!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> coucou! je suis en fin de grossesse mais j'ai le même médic en ce moment (pas le même nom mais c'est la même chose...) il n'y a pas de risque tératogène (de malformation)donc pas de risque pdt les<br /> 3 premiers mois de grossesse, et ensuite pdt les 6 mois suivant la molécule ne passe pas la barrière du placenta donc zéro souci...<br /> se faire les injections c'est très facile... là comme je suis à l'hosto c'est pas moi qui les fais, mais j'avais déjà du les faire après ma première FIV... les seringues sont prêtes à l'emploi, tu<br /> enleve la protection, tu pinces la peau et tu piques et c'est fini... stressant la première fois et puis après ça va de mieux en mieux :) bon courage et ne te fais pas de soucis:)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou merci pour ton message , je me fais mes injections depuis 2 jours et ca va je gère assez bien.Par contre je ne peux m'empêcher d'être flippé à mort.J'ai peur d'une fausse couche , je pense<br /> que se sont mes vieux démons qui me hantent!!!Plus que 3 dodos et je verrai si tout va bien à l'écho!!!merci encore et bon courage à toi pour ta fin de grossesse .<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> bonjour,<br /> j'ai découvert ton blog en surfant sur la toile...<br /> Alors pour avoir moi-même eu des injections de Lovenox suite a une hyperstim, je peux te dire que c'est simple a faire soi-même (et pourtant je suis une flippée de la piquouse). Moi je me piquais<br /> dans le haut de la cuisse ça oassait tout seul.Par contre prépare toi a avoir de jolis macarons bleu/ violets...<br /> Bon courage pour la suite de ta grossesse, je te souhaites que tout ailles pour le mieux et que cette méchante flébite ne s'attarde pas, biz.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour, merci pour ton message .Je pense que je vais essayer ce soir avec l'aide l'infirmier.Je vais serrer les dents , mais je n'ai pas envie de devenir esclave et de devoir être chez moi<br /> toujours à la même heure.Merci beaucoup pour ton message à très bientôt j'espère.<br /> <br /> <br /> <br />