Celle qui avait merdé!!!!!

Publié le par celleki

Et oui résultat de 2 jours d'essais , la loose.Dès jeudi midi je savais que c'était bien foiré.J'étais stressé à mort ,pourquoi je sais pas , j'y ai vu un enjeu énorme :le fric!!!!Et du coup ,ben je me suis vulgairement chié dessus.

 

             Résultat hier soir , le mec me dit qu'il voit que j'ai du potentiel mais que vu ce que j'ai fait il est déçu(s'il savait à quel point je me suis déçu moi même). Bon sympa le mec il me propose de continuer l'essai lundi mardi !Mais vieux moi j'ai un taf!!!!Mon boss actuel il va tiquer un peu quand même.Du coup je vais laisser tomber ,vraiment déçu d'abandonner la partie .Bon l'ambiance était pas super, entre les anciens et leurs manies :"Oh ben non faut faire comme çà , nous ont fait toujours comme ci.....; et les nouveaux (ils sont arrivés depuis 2 semaines) qui n'arrivent pas à integrer le groupe d'anciens qui sont eux même divisé en plusieurs groupes !!!!!!!Pas facile hein?Du coup ils sont plusieurs à manger sur place et ben ils trouve le moyen de manger tous séparémment . Ils sont 12 quand même !!!!

 

 

Bref il va me falloir quelques jours pour digérer la défaite , ce qui me fait encore plus chier c'est qu'il me prenne pour une perdante ........

 

 

 

 

C'est trop injuste!!!!!!!

Commenter cet article

La Peste 26/03/2011 18:27


Je compatis de tout mon coeur, je viens de foirer mon concours (larme à l'oeil).
Allez, courage ! Tu vas réussir !