Celle qui avait l'oreille explosée!

Publié le par celleki

Hier soir , je mettais dit que j'allais écrire un article .J'étais vraiment bien partie , mais c'était sans compter sur le coup de tel de mon ancienne coloc...!

 

Nous ne nous étions pas eu au tel depuis bien 3 mois .On ne se tel pas vraiment régulièrement , mais on prend de temps en temps des news.Nous avons pas cohabités très longtemps ,une petite année , mais alors on s'est bien marré.Nous sommes diamétralement opposés mais plus éloigné c'est pas possible, et pourtant nous nous sommes toujours entendu et même si aujourd'hui nous sommes éloignés géographiquement nous sommes toujours en contact.Je lui ai raconté mes petits soucis de boulots , de bébé et bien sûr elle m'a raconté ses histoires de coeur improbables.

 

En bref 2 heures 45 minutes de conversation , j'avais l'oreille explosé par le tel !!!!Mais que çà fait du bien de parler avec une amie.......Il faudra vraiment que je vous parle de mes amies.....

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article