Celle qui aime le chocolat!!!

Publié le par celleki

S'il y a bien un truc dont je ne peux pas me passer c'est bien du chocolat !

     Je pense que ma mère devait s'en faire quelques cures lorsque je n'étais encore qu'un petit foetus!D'aussi loin que je me souvienne j'ai toujours voué un culte au chocolat.Les desserts?au chocolat sinon rien!!!

     De toutes façon , si déjà au petit déj je n'ai pas mes céréales au chocolat ou bien un pain au lait avec du nutnut, et ben je sais que ma journée à très mal commencé.

     Pour moi c'est chocolat noir ou au lait, car le chocolat blanc n'en a que le nom , je trouve ça super sucré.

 

 

                                                       

 

Le soir j'aime le grignotter devant la télé,j'aime aussi en faire des gâteaux, ou bien un coulis pour y tremper des fruits.

 

 

                                                       

Il sait calmer mes angoisses, mes chagrins ou juste me faire passer un agréable moment!!!Moi j'aime le chocolat.

 

 

 

 

Je pense que j'ai filé le virus à ma cellekinette.....c'est un beau virus çà non?

 

 

 

(Ceci est ma modeste participation au concour de La Peste qui nous demandait de déclarer notre amour pour le chocolat!!!!)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article