Celle qui a un gros dilemme!!!

Publié le par celleki

             Piouuuuffffff!!!!!!!!!! Quoi de neuf , et ben j'ai enfin réussi à me débarrasser de ces fichus fourmis à coup d'huile essentielles(c'est mon chéri qui s'en est chargé), vinaigre et d'appât.

             Ce week s'était enterrement de vie de jeune fille, non pas le mien, monsieur celleki est contre le mariage donc pour l'instant pas besoin d'enterrer ma vie de jeune fille. Enfin du coup samedi , j'ai passé ma journée à bien me marrer .Il a fait un peu chaud et l'après midi j'ai un peu souffert de la chaleur mais ca valait le coup , vraiment.

             Bon sinon j'ai un soucis , un énorme dilemme, le lundi soir j'ai du mal à choisir mon programme télé .En effet mon coeur balance entre private practice et l'amour est dans le pré. Gros dilemme hein? Du coup je zappe , mais c'est dur de suivre les deux en même temps. Elle est pas facile la vie hein?!!! Humour!!!

             Sinon côté santé , ben ca va pas mal , toujours les piqures tous les jours et les prises de sangs 2 fois par semaine.Vendredi matin je vais faire mon écho des 12 semaines .Je croise tout ce que je peux croiser pour que tout aille bien. Bon aller on croise , on croise et on croise ...

 

Commenter cet article