Celle qui a besoin d'un bon coup de pied au derche (2 ème édition)!!!

Publié le par celleki

 

 

               Dur dur , c'est dernière 48 heures .Je n'en peux plus d'être remplie de stress! Putain , c'est pas possible, c'est con de vieux démons qui me suivent et me pourrissent la vie, et accéssoirement ma grossesse.

Comme une grosse nase que je suis, je ne peux toujours pas me résoudre , et me dire que tout va bien.Parce que oui , à l'écho de ce matin tout va bien.Bébé a bien grandi , il a tout ce qu'il faut là où il faut. Mais mon esprit tordu ne peux s'empécher de négativiser. J'ai vécu 48 heures pourries , avec des milliers de doutes et de craintes.Ce matin , je suis partie avec monsieur celleki , la boule au ventre , un peu  comme le matin du bac.

Sur la route, à la radio, il passait la reprise de calo qui chante une chanson de Maxime Le Forestier , Mon frère<iframe width="425" height="349" src="http://www.youtube.com/embed/-Dt81OCzbC0" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>.J'y ai vu un signe , je me suis dis , que, peut être, je ne donnerai jamais de frère ou de soeur à ma cellekinette.Les larmes me sont montées , je suis vraiment trop co....!

Bon évidemment , on a eu le droit à la bonne demi heure d'attente.Et puis avec cheri, on a entendu le coeur du bébé de la femme qui passait l'écho juste avant moi (bonjour l'insonnorisation), on s'est regardé et on a croisé nos doigts tout les deux.Nous l'avions fait pour l'autre écho aussi!

       Et voilà aprés j'ai passé un bon quart d'heure heureuse de voir mon bidou, rassurée .Bien évidemment 2 heures plus tard c'est limite  si je n'avais pas oublié que tout allé bien.Je sais je suis débile , mais putain il me faudrait un bon lavage de cerveau ca me ferai vraiment du bien.J'aimerai tellemnt sauté dans le temps et être début janvier et que je soit avec mon bébé dans les bras et que tout aille bien.

       Bon je vais arréter de me lamenter et me mettre encore un bon coup de pied au derche, çà aussi ca me ferai vraiment du bien....

Commenter cet article